La multinationale suisse Holcim, leader mondial du ciment et des solutions des constructions innovantes et durables, a lancé jeudi 8 juillet 2021, sa nouvelle identité de groupe, qui unit toutes ses marques de marché derrière son objectif de construire le progrès pour les gens et la planète.
Holcim réunit certaines des marques les plus fiables au monde dans le secteur du bâtiment, telles que : ACC, Aggregate Industries, Ambuja Cements, Firestone Building Products, Geocycle, Holcim et Lafarge.
Par sa nouvelle identité du groupe, Holcim veut mettre l’accent sur la mise en place de villes plus vertes, d’infrastructures plus intelligentes, ainsi que sur l’amélioration des niveaux de vie des populations.
Holcim s’engage à jouer « un rôle essentiel » pour accélérer la transition du monde vers « un avenir net zéro et inclusif », en misant sur des solutions de construction écologique.
Pour M. Jan Jenisch, Chief Executive Officer de Holcim, « ce jour marque une étape importante pour l’entreprise, dans sa transformation pour devenir le leader mondial de l’innovation et de l’innovation des solutions innovantes et durables ».
« Notre monde change à bien des égards, avec la croissance démographique, l’urbanisation et le défi climatique », a-t-il dit, dans un communiqué. « Nous sommes déterminés à jouer notre rôle pour accélérer la construction circulaire et à faible émission de carbone (…) », a-t-il poursuivi, ajoutant que la nouvelle identité de groupe envoie « un signal au monde entier » qu’il est « pleinement engagés à construire le progrès pour la planète ».
IC