Tourisme: Nouvelles dessertes en Afrique pour Edelweiss Air

Avion de Edelweiss au décollage. (Photo: http://hotsta.net)

La compagnie aérienne Edelweiss Air, filiale de Swiss international airlines (SWISS), et membre du groupe Lufthansa, desservira à partir de l’été 2019, l’île Maurice et les Seychelles.

Les vols qui partiront de Zurich, auront lieu  toute l’année vers ces deux pays de l’océan indien, considérés par les voyagistes comme « des  destinations de rêve ».

Dans un  communiqué, la compagnie a précisé que les vols seront directs entre Zurich et Mahé (Seychelles), d’une part, et d’autre part, entre Zurich et Port-Louis. Ceux de Zurich à Mahé s’effectueront tous le samedi, et ceux de Zurich à l’île Maurice, les mardi et vendredi. Par ces offres, Edelweiss Air élargira son réseau.

Première compagnie aérienne suisse de voyages d’agrément, elle dessert déjà « les plus belles » destinations du monde. Avec une flotte de quinze appareils en 2018, la compagnie assurera ainsi des vols vers 68 destinations dans 33 pays.

Chaque année, quelque 1,8 million de passagers voyagent avec Edelweiss Air à destination ou en provenance de leurs lieux de vacances, profitant d’une expérience de voyage relaxe.

IC

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici