Maroc: Le 1er Août célébré pour la première fois à Marrakech

Image de la réception du 1er Août à Marrakech

Une grande première à Marrakech,  la ville « ocre » du Maroc! La Fête nationale suisse du 1er Août y a été célébrée avec faste, par anticipation, le 24 juillet, en présence M. Pierre-Yves Morier, Chargé d’affaires a.i. de l’ambassade de Suisse à Rabat.

Cette fête a été organisée à l’initiative du nouveau Consul honoraire de Suisse à Marrakech, M. Sami Zerelli. Elle a lieu dans le cadre « rafraîchissant et paisible » des « Jardins de la Médina » et enregistré la présence de 130 invités. Opérateurs suisses et internationaux, officiels marocains, représentants de corps consulaires étrangers, ils étaient rassemblés pour fêter la Suisse et le Maroc.

Dans leurs allocutions prononcées à cette occasion, MM. Pierre-Yves Morier, et Sami Zerelli ont réitéré leur volonté de servir les relations bilatérales, et d’accompagner le Maroc dans son processus de régionalisation.

Selon le Consulat honoraire de Suisse à Marrakech, cette manifestation a été « un événement d’exception à la hauteur de l’amitié maroco-suisse ».

IC

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici