Maroc: Nestlé lance l’édition 2018 du programme «Alliance for Youth»

Nestlé et ses partenaires, lors du lancement de l'édition 2018 du programme "Africa Youth" (Ph: Nestlé Afrique du Nord)

Nestlé Afrique du Nord a lancé le programme « Alliance for Youth » (Alliance pour jeunes) au Maroc, organisé en collaboration avec l’Université Cadi Ayyad, l’un des 14 meilleurs établissements d’enseignement supérieur du Maroc.

Ce programme a été créé par Nestlé en 2014, dans le but de contribuer à améliorer les chances des jeunes étudiants à la recherche du premier emploi, d’une part, et d’autre part, de stimuler la création d’emplois. Depuis son lancement, il a enregistré la participation de plus de 200 entreprises dans le monde. C’est le premier mouvement privé qui s’engage à mieux préparer les jeunes au monde professionnel et à améliorer leurs chances sur un marché difficile de l’emploi.

Le lancement de  l’édition 2018 du programme a été l’occasion pour Nestlé, de célébrer en même temps, la journée africaine de la jeunesse, « Africa Youth DAY ». Une table-ronde sur l’employabilité des jeunes au Maroc, des ateliers de correction de Curriculum-Vitae (CV), et des simulations d’entretiens ont eu lieu lors de cette édition. Des entreprises multinationales installées au Maroc : Hikma, HPS (Hightech payment systems), Intelcia, l’Oréal, Nielsen, et Sodexo Maroc, filiale de la française Sodexo, leader mondial de la restauration et des facilities management ont participé à l’&édition 2018 de « Alliance for YOUth »  aux côtés de Nestlé.

HI

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici