Construction : Nouveau Directeur de la région Moyen-Orient-Afrique chez LafargeHolcim

M. Miljan Gutovic, 39 ans, est le nouveau Directeur de la Région Moyen-Orient-Afrique et membre du Comité exécutif du groupe LafargeHolcim, depuis début juillet 2018. Il a succédé à M. Saâd Sebbar, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors du Groupe.

De nationalité australienne, M. Miljan Gutovic a plus de 13 ans d’expérience dans le secteur des matériaux de construction. Il a rejoint LafargeHolcim en 2018, après avoir travaillé pour une grande entreprise de matériaux de construction, avec un bilan réussi en tant que Responsable de la zone Moyen-Orient et Directeur général Australie. Depuis qu’il a rejoint LafargeHolcim comme Responsable du Marketing et de l’Innovation, il était en charge du développement des produits et des solutions commerciales. Il est titulaire d’une licence en génie civil et d’un doctorat en ingénierie de l’Université de technologie de Sydney.

Dans une déclaration, M. Jan Jenisch, Directeur général de LafargeHolcim, a souligné : « pour gérer nos activités dans la région Moyen-Orient et Afrique, M. Miljan dispose d’une grande expérience de dirigeant et d’un état d’esprit entrepreneurial. Dans ses fonctions précédentes, il a développé et exécuté avec succès des stratégies de croissance et il apporte sa connaissance en profondeur de la région ».

LafargeHolcim est le leader mondial des matériaux et solutions de construction au service des maçons, constructeurs, architectes et ingénieurs du monde entier. Le Groupe produit du ciment, des granulats et du béton prêt-à-l’emploi utilisés pour des constructions aussi variées que des logements abordables, des petits projets locaux ou des projets d’infrastructures complexes d’un point de vue technique et architectural. Face aux enjeux de l’urbanisation et à son impact croissant sur la planète et ses habitants, le Groupe développe des produits et solutions de construction innovants, marqués par un fort engagement en matière de développement durable. LafargeHolcim occupe une place de leader dans toutes les régions du monde, emploie environ 80’000 collaborateurs dans près de 80 pays et dispose d’une présence géographique équilibrée entre les marchés en développement et matures.

HI

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici